Diplômé des mines de Nancy, Didier a fait un court passage dans la marine (Enseigne de vaisseau) puis chez Schlumberger wireline au Vénézuela et au Brésil et enfin chez Sofregaz, avant de rentrer chez Soletanche. Embauché par Pierre Cattin en 1982, il commençât sur chantier à la demande de François Vahl pour gravir, brillamment et avec épanouissement, chaque poste proposé : ingénieur chantier, ingénieur étude de coûts, chef d’Antenne à Toulouse, Directeur d’exploitation puis Président de Bessac, Directeur filiales techniques puis Directeur EuroFrance et enfin Directeur Général Soletanche Bachy.
Parti à la retraite en 2017, Didier a continué à courir au travers d’une multitudes d’activités sportives, artistiques (nous espérons qu’il nous exposera ses peintures), culturelles et de bénévolat. En effet, Didier s’occupe d’un centre d’hébergement et de réinsertion sociale pour femmes victimes de violences conjugales.
Didier nous a rejoint en Janvier 2024 pour retrouver notamment l’état d’esprit d’amitié et pour partager ses anecdotes qui ont rempli sa tête le-long de son parcours. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre Amicale.